Smart Gorla Services sélectionne le personnel selon des critères moraux et professionnels très stricts, conformément à une série d’exigences établies par les directives de l’entreprise.
Le personnel est essentiellement suisse ou domicilié sur le territoire, il est embauché en bonne et due forme, bénéficie d’un salaire supérieur à celui prévu par la convention collective de catégorie et est assuré en cas de maladie, d’accident du travail et d’accident.
Smart Gorla Services a en outre passé un contrat d’assurance de responsabilité civile d’entreprise pour tous les préjudices aux personnes et/ou aux objets causés par ses employés au cours de l’exercice de leurs fonctions. La somme maximale assurée pour chaque événement est de CHF 5’000’000.
Tout le personnel doit suivre un parcours de formation, respecter les règles comportementales de l’entreprise, en veillant notamment au respect de l'intimité des clients, connaître et utiliser les instruments et les produits utilisés, respecter les méthodes et les procédures de travail,
avoir connaissance des réglementations environnementales et être attentif à l’écodurabilité de tous les processus.
La discrétion du personnel de Smart Gorla Services est à la base du rapport de confiance entre client et entreprise.